Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est fini?

Publié le par Fix

Après 4 ans de travail quotidien, d'abord seul, puis avec l'aide de How depuis avril 2010, il apparaît que ce blog a pris trop de place dans ma vie. J'ai donc pris la décision de le mettre en veille pour l'instant, n'ayant plus le temps suffisant pour en maintenir le niveau tel qu'il est actuellement.

Alors est-ce fini? Pas totalement. Il est prévu dans un futur proche de créer un site plus "traditionnel" pour y transférer les données de ce blog, afin de rendre consultable plus simplement les articles déjà publiés, le format blog n'étant évidement pas le plus aisé pour la consultation par thème une fois que la parution quotidienne n'est plus le centre d'activité principal du site.
Une fois cette migration effectuée les 2 dernières années seront complétées, à un rythme toutefois moins soutenu qu'actuellement. Il est évident qu'une fois le nouveau site créé nous ne manquerons pas de mettre un message ici même pour en signaler sa création.

Alors nous ne pouvons que dire merci à tout ceux qui ont suivi ce blog depuis 4 ans déjà, en espérant que son contenu vous a intéressé.
Merci à tous pour votre soutien et nous espérons vous dire à bientôt

Fix et How

Commenter cet article

T
Merci infiniment. Ce travail est fantastique vous méritez beaucoup plus. Vous êtes incroyablement généreux, voulez vous m'épouser ?
Répondre
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
O
How can the admin just stop blogging at once after so much sharing of articles on politics and histories of the world. The decision to continue blogging is a good news for the fans and readers and this time I wish to request you to stress on migration history.
Répondre
D
Merci pour le temps que vous passez sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
S
1944 : récit de la Bataille de Marseille ! http://www.newsofmarseille.com/1944-recit-de-la-bataille-de-marseille/
Répondre